Mentions légales

Nom : Théâtre de Marionnettes de Lausanne (TML)

Association Double Jeu

Adresse administration : Av. de Morges 153, Lausanne

Adresse des représentations : Av. des Bergières 44, Lausanne

Coordonnées de contact : info@marionnettes-lausanne.ch

No. tél. : 021 624 54 77

Nom/adresse hébergeur du site : Infomaniak.ch

Réalisation web : David Corradini

Info sur la collecte et l’utilisation des données personnelles : voir les conditions générales.

En consultant des informations, indications ou documents figurant sur le site Internet du Théâtre de Marionnettes de Lausanne (TML), vous déclarez adhérer aux conditions ci-après. Le TML se réserve le droit de modifier, compléter ou supprimer tout ou partie du contenu du site Internet et des présentes conditions, et ce, à tout moment et selon sa libre appréciation. Il en va de même en cas d’améliorations et/ou de modifications apportées aux informations.

Exclusion de garantie

Bien que Le TML s’emploie en toute bonne foi à garantir la fiabilité des informations contenues dans le site au moment de leur publication, le TML ne peut certifier ou attester formellement de manière explicite ou implicite (également vis à vis de tiers) l’exactitude, la fiabilité et l’exhaustivité des informations contenues dans le site www.marionnettes-lausanne.ch.

Les opinions émises ou autres informations contenues dans le site internet www.marionnettes-lausanne.ch peuvent être modifiées en tout temps sans avertissement préalable. Le Théâtre de Marionnettes de Lausanne dégage de toute responsabilité et ne garantit nullement que les fonctions disponibles sur le site www.marionnettes-lausanne.ch ne soient jamais interrompues ni l’absence de virus ou autres éléments dommageables dans le navigateur concerné.

Restriction de la responsabilité

Le TML se dégage de toute responsabilité (également en cas de faute) pour les dommages directs, indirects ou consécutifs pouvant résulter de l’accès aux éléments du site internet www.marionnettes-lausanne.ch ou de leur utilisation, respectivement de l’impossibilité d’y accéder ou de les utiliser ou encore résultant de la connexion à d’autres sites internet.