Le Théâtre de Marionnettes de Lausanne se lance dans la création d’ateliers créatifs.

Des ateliers marionnettes, bricolage, philo et plein d’autres propositions se feront sur cette page au fur et à mesure de leur arrivée..




Bestiaire de printemps au TML:

Samedi 24 mars 2018 de 14h15 à 17h45. Un atelier + un goûter + un spectacle sur les Fables de La Fontaine = 3h30 de bonheur et de créativité.

La fourmi et le crocodile, un atelier proposé par le Baobab Théâtre. Laissez-vous entraîner dans l’univers des ombres portées.
Venez créer une marionnette en ombres; découvrir son image projetée et apprendre comment manipuler la lumière, pour transformer la petite fourmi en géant rugissant… A la fin de l’atelier, il y aura une part de jeu: c’est ainsi que les marionnettes qui ont été conçues prendront vie !

Délai d’inscriptions: mercredi 14 mars 2018.

Prix: 45.- pour une personne, 85.- pour deux et 120.- pour trois personnes de la même famille.

Age: de 6 à 99 ans. Pour cet atelier, il est préférable que les enfants de 6-8 ans soient accompagnés.