La Smala

Par la Compagnie Karim Slama

“ Une femme et un homme éperdument amoureux souhaitent se mettre en ménage commun. Aucune difficulté ne semble pouvoir les retenir si l’on fait abstraction d’un détail ; ils ont chacun des enfants qui n’ont pas été concertés.

dès 4 ans*
environ 45 minutes

Le regard de Lionel Caille, directeur du TML:

 

« Après le grand show de Titeuf, c’est un spectacle plus intime et plus personnel que Karim Slama propose avec « La Smala ».  On y découvrira une certaine vision de la famille recomposée, ou comment marier des lampes de bureau et des lampes de chevet ? Quelque chose me dit qu’il ne faudra pas rater ce spectacle… »

*Au vu des nombreuses questions reçues concernant l’âge idéal pour assister au spectacle “la Smala”,  nous avons décidé d’apporter quelques précisions.

En effet, ce spectacle a été écrit pour des enfants dès 6 ans. Néanmoins, il est tout a fait adapté à des enfants plus jeunes, même si ces derniers n’auront pas nécessairement toutes les clés de décodage, ils pourront tout de même passer un très bon moment.

Alors n’hésitez plus, réservez !

 

Conditions

Prix d’entrée (enfant ou adulte): CHF 13.–
Carte de 10 entrées: CHF 100.–
Les 10 entrées de cette carte sont utilisables, en bloc ou à l’unité, pour tous les spectacles de la saison en cours.
Le paiement par carte de crédit ou débit direct sur place n’est pas possible.

Suite aux décisions du Conseil Fédéral le certificat Covid est désormais obligatoire pour assister aux représentations. Le TML n’échappe pas à la règle et vous remercie d’avance de préparer celui-ci en même temps que votre billet électronique avant d’arriver devant notre porte.

Au plaisir de vous revoir bientôt.