Le rossignol et l’empereur

Par la Cie Frakt’

Nom d’un rouleau de printemps !
Tu ne connais pas le fameux ROSSIGNOL et son chant si subtil ? Enfile tes chaussettes, laisse tomber tablette et trottinette, on t’attend à la cuisine ! Meï a six ans et demi et comme beaucoup d’enfants, elle préfère qu’on lui raconte des histoires plutôt que de faire ses devoirs. Mais sa maman, cuisinière dans un délicieux restaurant chinois qui s’appelle Le ROSSIGNOL, n’a pas toujours de temps à lui consacrer. Heureusement, le grand-père facétieux de Meï est là, rarement à cours d’idée pour inventer des histoires malicieuses. Aujourd’hui, il va raconter à Meï comment son arrière, arrière, arrière-grand-mère, a aidé un ROSSIGNOL à s’évader de la prison dorée où l’empereur de Chine le retenait captif. Une histoire d’amitié et de liberté, qui nous rappelle que la nature est un cadeau dont il faut prendre soin et que le plus clinquant des jouets mécaniques ne remplacera jamais.

D’après le conte de Hans Christian Andersen

 

La représentation du 23 novembre à 15h est accessible en LSF (Langue des Signes Française) 

 

dès 5 ans
Env. 45 min.

Dans la cuisine d’un restaurant ou à la cour impériale, le chant du rossignol reste toujours aussi mystérieux et captivant. Une année après son envol, je suis très heureux de pouvoir enfin le faire découvrir au public

 

Conditions

Prix d’entrée (enfant ou adulte): CHF 13.–
Carte de 10 entrées: CHF 100.–
Les 10 entrées de cette carte sont utilisables, en bloc ou à l’unité, pour tous les spectacles de la saison en cours.
Le paiement par carte de crédit ou débit direct sur place n’est pas possible.

Le TML vous remercie d’arriver sur place au minimum 20 minutes avant le spectacle et de préparer votre billet électronique avant d’arriver devant notre porte.

Au plaisir de vous revoir bientôt.